top of page

Qui est Rémy ?

  • Photo du rédacteur: Alarencontrededeuxmondes Fontaine
    Alarencontrededeuxmondes Fontaine
  • 1 nov. 2017
  • 1 min de lecture

Remy-Hamid Medjoub, membre éminent de l’association de solidarité locale et internationale « A LA RENCONTRE DE DEUX MONDES » basée à Fontaine, a été appelé, une nouvelle fois, par Médecins Sans Frontières dans le cadre d’une mission d’urgence de 3 mois au Bangladesh.


Remy-Hamid, qui s’est déjà engagé dans plusieurs missions humanitaires récentes, intervient aujourd’hui pour mettre en place un camp de réfugiés rohingyas fuyant les persécutions dont ils sont victimes dans leur pays. Cette population musulmane de Birmanie subit un véritable massacre et ce sont des centaines de milliers de personnes qui arrivent dans des conditions de grande misère au Bangladesh, comme le relate Remy.


Notre association lui témoigne tout son soutien ; le félicite pour son implication humanitaire permanente, et attend son retour.

 
 
 

Comentarios


Ya no es posible comentar esta entrada. Contacta al propietario del sitio para obtener más información.

© 2020 A la Rencontre de Deux Mondes - AR2M

Créé sur Wix.com

Téléphone :

09 51 90 73 69

06 83 35 65 75

06 42 03 40 27

Adresses : 

  • Siège social : 

CCAS Romain Rolland, 113 boulevard Joliot Curie,

38600 Fontaine - FRANCE

  • Antenne saharienne :

La Porte du Sahara, 50 rue des Frères Djazar,

07000 BISKRA - ALGERIE​

bottom of page